/entertainment/shows
Navigation
Show du Refuge

Radio Radio et Rod le Stod promettent un duo exclusif

showdurefuge
Photo: Jocelyn Malette / Agence QMI Dan Bigras entouré de Rod Le Stod, les choristes Kim Richardson et Marianne Mathieu et Radio Radio lors de la répétition du vingt-deuxième Show du refuge.

Coup d'oeil sur cet article

Les préparations pour le prochain Show du Refuge vont bon train et les membres du groupe Radio Radio et Rod le Stod préparent ensemble un duo exclusif que le public pourra voir dans le cadre du spectacle, mercredi prochain.

«Tout va pour le mieux, nous avons répété et orchestré le tiers du spectacle jusqu’à maintenant. Le plus compliqué c’est de réussir à faire concorder l’horaire des artistes avec l’horaire des musiciens de l’Orchestre symphonique, mais on va y arriver», a dit Dan Bigras, grand organisateur de cette 22e édition du spectacle, dont les profits vont au Refuge des jeunes de Montréal qui vient en aide aux jeunes hommes sans-abri de 17 à 25 ans.

Au moment de l’entrevue, le groupe Radio Radio, qui en est à sa première participation au spectacle, s’apprêtait à répéter un duo en compagnie de «Rod le Stod».

«On a connus Rod dans le cadre du Festival de la chanson de Granby, dont il est sorti grand gagnant, et on a eu tout de suite envie de travailler avec lui. Ce gars-là a un talent fou. Il a ajouté sa touche à Cargué dans ma chaise l’une de nos chansons et le résultat est fort intéressant», a dit Gabriel Louis Bernard Malenfant, l’un des membres du groupe.

Le jeune chanteur de rap Rod le Stod est le fils de la comédienne Dominique Pétin. «J’ai grandi en suivant ma mère dans les coulisses et sur plusieurs scènes et il faut croire que j’ai eu la piqûre. Cependant, je n’ai pas le don de la comédie comme elle, c’est plutôt la musique que nous avons en commun elle et moi. Nous allons d’ailleurs chanter ensemble prochainement dans le cadre de la Fondation rivière, le 30 novembre prochain. Son univers qu’est le jazz rencontrera le mien qui est le rap et le hip-hop», a dit le jeune homme.

Le 22e Show du Refuge se tiendra le mercredi 28 novembre prochain à 20 h et mettra en vedette Diane Dufresne, Cœur de pirate, Paul Daraîche, Louis-Jean Cormier, Abeille Gélinas, Mélissa Bédard, Dominic Paquet, Lulu Hughes, Stéphanie Bédard, Radio Radio, Yann Perreau, Rod le Stud et plusieurs autres.

Les billets sont en vente au 514-842-2112 ou au www.laplacedesarts.com.

Commentaires