/lifestyle/beautyfashion
Navigation
aux rythmes d’abeille

Playlist de champions

Voici mes découvertes éclectiques d’un Montréal divers et d’aujourd’hui

Playlist de champions
Photo courtoisie, Abeille Gélinas

Coup d'oeil sur cet article

Pour la 55e édition des Grammys Award ce dimanche à Los Angeles, quatre des plus grands athlètes olympiques ont été demandés pour créer une playlist de musique inspirante, mettant en vedette des artistes récipiendaires d’un Grammy.

Pour la 55e édition des Grammys Award ce dimanche à Los Angeles, quatre des plus grands athlètes olympiques ont été demandés pour créer une playlist de musique inspirante, mettant en vedette des artistes récipiendaires d’un Grammy.

Parmi les athlètes participants, il y a la jolie et talentueuse Montréalaise, Tracy Little, double olympienne en nage synchronisée! Ses choix musicaux pour cette liste sont à saveur hip hop, R&B et soul. J’adore!

Elle m’a confié hésiter entre cinq robes pour le grand soir... Sur la photo à gauche, voici un de ses choix. Il faudra être à l’écoute pour découvrir son look final!

Elle répond à nos questions :

Est-ce qu’il y a un lien entre la musique et le sport?

Pour tous les sportifs, en particulier mon sport, la musique est essentielle. Nous créons, nous nous entraînons et pratiquons sur la musique qui mettra l'ambiance à notre performance. D’un côté plus personnel, la musique m’aide à me distraire de l’intensité de l’activité physique que je dois endurer. Ma drogue de performance est tout simplement la musique!

Comment te prépares-tu à assister aux Grammys?

Ma préparation aux Grammy Awards m’a fait découvrir un nouveau monde! J’ai suis entrée dans l’univers de la mode en rencontrant et en essayant les robes des tops designers de Montréal. Un vrai rêve de fille! Les prochaines étapes seront de mettre en place la coiffure et le maquillage, alors je compte sur mes partenaires de MAKEUP FOREVER! Avec tout le support que je reçois, je sais déjà que vais rocker ce tapis rouge!

Bonne chance Tracy et surtout, amuse-toi!

À TRAVERS MON CELLULAIRE
FLASH Vue lors de la Semaine de Mode Montréal hier : La paire de souliers la plus originale et probablement la plus confortable de la place!
POUR ALLUMER SA FLAMME

Pour la St-Valentin, allez hop! On fait fondre le cœur de notre chéri(e)! Direction Sampson Eco Shop, une boutique de produits naturels où il y a, entre autres, un énorme bar à bougies!

Avec un choix d’une dizaine d’odeurs, il est possible de créer une chandelle unique pour soi ou l’être aimé. J’adore sa composition faite de petites billes de cires de couleurs variées qui donne un effet « Oh wow! » garanti.

Plutôt que d’acheter une rose, pourquoi ne pas craquer pour ce petit pain moussant aux pétales de roses?

Biologiques et faits au Québec, on les aime!

Pour une fin de soirée réussie, je vous suggère d’utiliser mon produit «coup de cœur» ; une chandelle à faire fondre qui devient une huile à massage pour le corps! Un mélange d’huiles essentielles qui sont aussi bénéfiques pour le corps, l’âme, que le couple! En ai-je acheté une? Peut-être bien...  Sampson Eco Shop, 4815-A Boulevard St-Laurent, Montréal

Commentaires