/entertainment
Navigation
Kids' Choice Awards

Taylor Swift et One Direction en tête des nominations

swift
Photo WENN Taylor Swift

Coup d'oeil sur cet article

Taylor Swift se prépare à être confrontée à son ex-petit ami Harry Styles car elle est en lice avec le groupe One Direction pour recevoir un Nickelodeon Kids' Choice Award.

Taylor Swift, qui s'est séparée de Harry Styles au mois de janvier après une courte relation, est nommée pour recevoir trois trophées, dont la Meilleure chanson pour son tube We Are Never Ever Getting Back Together.

Ironiquement, la chanson la place en concurrence directe avec Harry Styles, qui est nommé dans la même catégorie avec son groupe, One Direction, pour le tube What Makes You Beautiful.

Le chanteur et son boyband seront en compétition face au méga succès de Psy, Gangnam Style, et au titre de Carly Rae Jepsen, Call Me Maybe.

Harry Styles a déclaré: «Nous sommes ravis d'être nommés pour les Kids' Choice Awards... Nous remercions nos incroyables fans!»

Taylor Swift est également en lice dans la catégorie Meilleure voix d'un film animé dans Le Lorax et dans la catégorie Meilleure artiste féminine, tandis que One Direction est nommé dans la catégorie Meilleur Groupe aux côtés de Bon Jovi, Maroon 5 et Big Time Rush.

Dans les catégories Hollywood, les nommés dans la catégorie Meilleur film sont Manipulations, L'extraordinaire Spider-Man, Chapeau melon et bottes de cuir, Hunger Games, et Journal d'un dégonflé: ça fait suer!

La star du film Hunger Games, Jennifer Lawrence, sera confrontée à Scarlett Johansson, avec Chapeau melon et bottes de cuir, dans la catégorie Meilleure actrice, Vanessa Hudgens (Le 2e voyage : L'île mystérieuse) et Kristen Stewart (La saga Twilight: Révélation - Partie 2).

Johnny Depp (Ombres et ténèbres), Andrew Garfield (L'extraordinaire Spider-Man), Zachary Gordon (Journal d'un dégonflé: ça fait suer!) et Will Smith (Hommes en noir 3) sont en lice dans la catégorie Meilleur acteur.

La 26e cérémonie annuelle des Kids' Choice Awards, présentée par l'acteur Josh Duhamel, aura lieu au Galen Center de l'Université de Californie du Sud le 23 mars prochain.

Commentaires