/lifestyle/casa
Navigation
shopping du bricoleur

Couteau électrique nouveau genre

Coup d'oeil sur cet article

S’il vous est déjà arrivé de vous blesser en tentant d’ouvrir un emballage double coque en plastique, sachez que le couteau motorisé Skil modèle no2352-01 vous permettra de découper de tels emballages, et bien plus encore, en toute sécurité.

S’il vous est déjà arrivé de vous blesser en tentant d’ouvrir un emballage double coque en plastique, sachez que le couteau motorisé Skil modèle nº2352-01 vous permettra de découper de tels emballages, et bien plus encore, en toute sécurité.

Équipé d’une batterie Li-ion de 3,6 volts qui conserve sa charge jusqu’à 18 mois et pesant moins d’une livre, ce couteau, ou plutôt cette paire de ciseaux nouveau genre peut couper un vaste assortiment de matériaux jusqu’à une épaisseur maximale de ¼ po. La lame de 1 ½ po de diamètre est conçue de façon à s’affûter automatiquement et permet de s’attaquer à tout matériau autrement difficile à couper comme le tapis, les emballages en plastique rigide, le tissu, le cuir, le carton corrugué, le vinyle, et le papier peint, pour ne nommer que ceux-là. L’outil est également équipé d’un indicateur de charge résiduelle pour vous tenir informer du moment propice pour recharger la batterie. Bref, il est beaucoup plus sécuritaire à manipuler qu’un couteau à lame rétractable et plus efficace qu’une paire de ciseaux conventionnelle. Alors, rangez-le dans un tiroir à portée de main, et sortez-le dès que le besoin se présentera.


Référence : Fabricant : Skil (skiltools.com) – Offert chez Amazon (amazon.ca) pour environ 40 $

Commentaires