/lifestyle/casa
Navigation
shopping du bricoleur

Les tournevis Kraftform Plus de Wera

Coup d'oeil sur cet article

Le tournevis est un outil banal auquel on ne prête plus vraiment attention tellement il est commun, mais le fabricant allemand Wera Werk, ...

Le tournevis est un outil banal auquel on ne prête plus vraiment attention tellement il est commun, mais le fabricant allemand Wera Werk, qui existe depuis 75 ans, s’est affairé à améliorer plusieurs aspects de cet outil afin de le rendre plus performant. Regardons ce qui le distingue des autres tournevis.

Tout d’abord, la forme brevetée du manche des tournevis Kraftform Plus n’est pas anodine puisqu’elle exhibe plusieurs caractéristiques uniques. D’une part, l’ergonomie générale du manche se conforme parfaitement à la physionomie de la main lorsqu’elle se referme. D’autre part, les zones noires du manche sont dures, alors que les zones vertes sont plus souples et caoutchoutées. Il en résulte donc d’une prise étonnamment confortable et qui procure une grande force de torsion grâce à un manche qui ne glisse pas dans les mains. Les embouts sont en acier durci à environ 59 HRC (indice Rockwell), ce qui leur confère une grande durabilité. Enfin, le traitement des extrémités à l’aide d’un laser contribue à éliminer les problèmes de patinage sur les têtes de vis.

La grande famille des tournevis Kraftform Plus se divise en plusieurs catégories de produits différents, certains étant conçus pour un usage courant (Series 300), d’autres pour les travaux en électricité (Series 100 VDE) et d’autres pour être frappés et utilisés avec des clés (Series 900). Visitez le site du fabricant pour plus de détails.

Commentaires