/entertainment/movies
Navigation
X-Men

Jennifer Lawrence ne sera plus maquillée en Mystique

Mystique Jennifer Lawrence
Photo Twentieth Century Fox Film Corporation Jennifer Lawrence dans la peau de Mystique.

Coup d'oeil sur cet article

La décision a été prise par Bryan Singer : Jennifer Lawrence portera un costume pour incarner la mutante Mystique.

La jeune actrice, couronnée meilleure actrice aux Oscars dimanche dernier pour sa prestation dans Le bon côté des choses, n’aura donc pas à se soumettre à des heures de maquillage pendant le tournage du prochain volet de la série X-Men.

Jennifer Lawrence a eu des réactions allergiques aux produits utilisés pour la transformer en mutante bleue sur le plateau de X-Men : première classe. Un médecin avait même été dépêché sur le plateau pour s’occuper d’elle.

«Je suis tellement contente à l’idée de porter une combinaison à partir du cou. Non seulement ça va sauver du temps de maquillage, mais cela m’évitera d’avoir de nouveau des cloques», a indiqué Jennifer Lawrence sur les ondes de l’émission E!.

Et Storm?

Pour l’instant, la présence de Halle Berry au générique de X-Men: Days of Future Past, qui sera tourné à Montréal dans quelques mois, n’est pas certaine.

Bryan Singer a dit qu’il se pencherait sur la question de la présence ou non du personnage de Storm.

«Nous verrons si c’est possible, et comment le tout s’arrangera», a dit le réalisateur.

X-Men: Days of Future Past réunira les deux générations de mutants et mettra en vedette Hugh Jackman, Ian McKellen, Patrick Stewart, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, Nicholas Hoult, Anna Paquin, Ellen Page, Shawn Ashmore et Peter Dinklage. La superproduction prendra l’affiche le 18 juillet 2014.

 

Commentaires