/news
Navigation
Société Saint-Jean-Baptiste

Mario Beaulieu réélu président

Mario Beaulieu
Photo Agence QMI / Archives Le président de la Société Saint-Jean-Baptiste, Mario Beaulieu.

Coup d'oeil sur cet article

Mario Beaulieu a été réélu par acclamation à la tête de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal (SSJB) pour un troisième mandat, vendredi, lors de l’assemblée générale annuelle de la SSJB.

«La SSJB a plus que jamais un rôle crucial à assumer, car l'avenir du français au Québec se joue actuellement : si la tendance se maintient, nous risquons de perdre définitivement Montréal et d'angliciser une partie de plus en plus importante des 50 000 nouveaux arrivants qui s'y installent», a déclaré le président dans un communiqué publié dimanche.

Par ailleurs, la SSJB a dénoncé le «saccage» que constitue la réforme de l'assurance-emploi. «[Les membres de la SSJB de Montréal] entendent participer massivement à la mobilisation afin d'obtenir un changement de cap du gouvernement fédéral dans ce dossier», a-t-il ajouté.

 

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.