/entertainment/celebrities
Navigation
la vie montréalaise

Cabaret à la sauce québécoise

Coup d'oeil sur cet article

Brigitte Boisjoli, Luc Guérin et Éric Paulhus sont montés sur la scène de la salle Pierre-Mercure pour présenter Cabaret. Cette grande comédie musicale, un succès international, mise en scène par Denise Filiatrault.

 

Brigitte Boisjoli, Luc Guérin et Éric Paulhus sont montés sur la scène de la salle Pierre-Mercure pour présenter Cabaret. Cette grande comédie musicale, un succès international, mise en scène par Denise Filiatrault. Rencontrée en coulisse une trentaine de minutes avant le début de la première, l’équipe était convaincue d’offrir un spectacle de grande qualité : « Je ne suis pas nerveux, j’ai hâte, a dit Luc Guérin. Nous le savons que nous avons un bon divertissement. L’histoire est extraordinaire, on a un orchestre live, de belles chorégraphies. J’adore ce show! ». Après Montréal, la production part en tournée dans le Québec. Le producteur exécutif de Tandem l’a bien dit : « Longue vie à Cabaret! », dit Paul Dupont-Hébert.

 

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.