/entertainment/shows
Navigation

Weezer au Festival d’été

Rivers Cuomo
Photo d'archives, Simon Clark Le chanteur de Weezer, Rivers Cuomo, lors du passage du groupe au festival Woodstock en Beauce, en juillet 2011.

Coup d'oeil sur cet article

Les amateurs de rock alternatif seront comblés le 9 juillet prochain lorsque le groupe Weezer s’amènera sur les plaines d’Abraham dans le cadre du Festival d’été de Québec.

Cette information est apparue sur le site Pollstar.com et a été confirmée par le gérant de tournée du groupe. Weezer était déjà pressenti à cause de son passage au Bluesfest d’Ottawa, qui se déroulera du 4 au 14 juillet, soit exactement les mêmes dates que le Festival d’été.

Rush, Weezer et Belle & Sebastian sont tous de la programmation des deux festivals. Suivant cette logique, il ne serait pas impossible de voir Fun. et Tegan and Sarah au Festival d’été de Québec, car ils prennent aussi part au Bluesfest.

La veille de leur passage à Québec, les membres du groupe seront à Hampton Beach, dans le New Hampshire. Après leur performance au Festival d’été, ils se dirigeront vers Ottawa pour le Bluesfest.

Le FEQ reste muet

Malgré toutes les évidences de la présence de Weezer, l’organisation du Festival d’été de Québec n’a pas voulu commenter la nouvelle. «On ne confirme ni n’infirme les informations pour l’instant», s’est contentée de dire la relationniste du festival, Rachel Dupuis.

Weezer a vu le jour en 1992. Ce quatuor américain a vendu plus de 10 millions d’albums dans le monde et a donné plus de 1000 spectacles.

Commentaires