/entertainment/celebrities
Navigation
La vie montréalaise

11e Gala accroche-cœur

Coup d'oeil sur cet article

Pour lutter contre le décrochage scolaire, Jean-Michel Anctil a eu l'idée d'offrir un gala d'humour au profit de la Fondation Québec Jeunes.

 

Accroche-cœur contre le décrochage

Pour lutter contre le décrochage scolaire, Jean-Michel Anctil a eu l'idée d'offrir un gala d'humour au profit de la Fondation Québec Jeunes. Depuis 11 ans, Accroche-Cœur permet ainsi à des spectateurs de voir plusieurs numéros d'humoristes, dont des inédits comme celui de Jean-Michel Anctil et Denis Coderre. Avant la soirée à la salle L'Étoile Banque Nationale, le politicien a dit : «Jean-Michel a écrit le texte pour Priscilla et moi, mais j'ai ajouté quelques blagues sans lui dire. J'espère que ça va le surprendre!» Une douzaine d'humoristes a participé à la soirée à Brossard. Également, cette année, le gala a été présenté à Rimouski et Québec, permettant à la Fondation d'amasser 290 000 $.

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.