/news/currentevents
Navigation
Pintendre

Deux blessés en VTT

police levis
Photo les archives, Stevens Leblanc

Coup d'oeil sur cet article

Un accident de VTT a fait deux blessés mineurs samedi avant-midi dans le secteur de Pintendre, sur la Rive-Sud. Le conducteur pourrait faire face à des accusations de délit de fuite et de conduite avec les facultés affaiblies.

L’incident est survenu sur la rue Drouin, sur la Rive-Sud de Québec. Deux personnes prenaient place sur le véhicule de type quatre-roues lorsque le conducteur a perdu le contrôle de l’engin avant de faire une embardée.

Les occupants dans la vingtaine n’ont subi que des blessures mineures. Le Service de police de la Ville de Lévis s’est affairé à rencontrer certains témoins samedi après-midi, afin de valider si des accusations de délit de fuite pourraient être portées contre le conducteur.

«Les occupants ont quitté le véhicule à la suite de cet accident, mais ils ont été conduits à l’hôpital. Le conducteur a refusé de fournir un échantillon sanguin. Les policiers ont des motifs de croire que le conducteur pouvait avoir des capacités affaiblies. Le reste de l’enquête sera fait afin de voir si des accusations pourraient être portées éventuellement», a expliqué le lieutenant Dany Labbée du SPVL.

Commentaires