/lifestyle/casa
Navigation
shopping du bricoleur

Une idée ingénieuse pour le ménage du printemps

Coup d'oeil sur cet article

Ce n'est pas tous les jours qu'un appareil promet de rendre la corvée du lavage des fenêtres plus amusante, mais l'aspirateur pour vitrage Karcher modèle noKV50 relève justement cet impossible défi, ce qui explique sans doute pourquoi il est si populaire en Europe !

Ce n'est pas tous les jours qu'un appareil promet de rendre la corvée du lavage des fenêtres plus amusante, mais l'aspirateur pour vitrage Karcher modèle nºKV50 relève justement cet impossible défi, ce qui explique sans doute pourquoi il est si populaire en Europe !

Tout d'abord, son principe de fonctionnement est très simple puisqu'il s'agit à la base d'un petit aspirateur équipé d'une raclette souple. L'appareil est alimenté avec une batterie Li ion rechargeable et le tout pèse à peine 0.7 kg. Il est donc léger, maniable et possède une autonomie d'environ une vingtaine de minutes en utilisation continue.

Donc, pour le nettoyage de vos fenêtres, il suffit de procéder de façon tout à fait conventionnelle à l'aide d'un produit nettoyant en vaporisateur ou encore en frottant le verre avec un bon vieux chiffon imbibé de la solution de votre choix. Or, c'est au moment de l'essuyage que le KV50 s'illustre puisque l'eau est aspirée sous la raclette et s'accumule dans un réservoir sur l'appareil. Vous n'avez donc plus à gaspiller des dizaines de feuilles de papier essuie-tout ou même à essorer continuellement un chiffon imbibé d'eau. De plus, vous éliminez les dégâts causés par l'eau qui s'accumule au bas de la fenêtre. Bref, cet appareil vous aidera sûrement à passer au travers de la corvée du ménage du printemps avec un sourire accroché à votre visage.

Commentaires