/news/currentevents
Navigation

Deux accidents saisissants

Coup d'oeil sur cet article

Deux accidents spectaculaires ont fait des blessés légers, samedi après-midi, à l’angle de l’avenue Honoré-Mercier et de la rue Saint-Jean ainsi qu’à l’intersection de la rue Armand-Paris et du boulevard Raymond.

Vers 14 h, les services d’urgence ont été appelés sur les lieux pour répondre à un appel concernant un automobiliste mal en point.

Un homme de 28 ans circulait seul à bord de son véhicule sur l’avenue Honoré-Mercier direction sud. Celui-ci s’est fait couper le chemin par une autre automobile.

Il a alors donné un brusque coup de volant vers la gauche. Son véhicule a alors fait un capotage, a traversé le terre-plein pour finalement se retrouver sur le toit dans la voie inverse.

L’accident aurait pu être plus tragique alors que le secteur était bondé de piétons en raison du beau temps.

Heureusement, l’homme s’en est tiré avec des blessures mineures. Il a pu repartir du centre hospitalier quelques heures plus tard.

2e accident

Un autre accident est survenu, cette fois vers 16 h, à l’angle de la rue Armand-Paris et du boulevard Raymond. Un automobiliste qui a omis de s’arrêter à un feu rouge a violemment percuté le véhicule d’une dame qui circulait normalement. L’automobile blanche de la dame a fait un tour et demi avant de finalement atterrir sur le toit.

Les deux personnes impliquées dans cet accident ont été transportées au centre hospitalier; on ne craint pas pour leur vie.

Commentaires