/entertainment/music
Navigation
Céline | Plaines

Spectateurs de partout

Bédard
Photos Simon Clark Sylvain Parent-Bédard considère que le succès de vente de Madonna vient redorer le blason de la ville de Québec en matière d’affluence aux spectacles payants.

Coup d'oeil sur cet article

QuébéComm a laissé savoir que des gens de partout dans le monde ont acheté des billets pour assister au spectacle Céline une seule fois... sur les plaines d’Abraham le 27 juillet.

QuébéComm a laissé savoir que des gens de partout dans le monde ont acheté des billets pour assister au spectacle Céline une seule fois... sur les plaines d’Abraham le 27 juillet.

C’est en direct de Cannes, en France, que le président de QuébéComm, Sylvain-Parent Bédard, s’est entretenu avec le Journal. En raison de son voyage, il n’a pas pu fournir le nombre de billets vendus jusqu’à présent pour le spectacle de la diva québécoise. Il a cependant souligné que des billets dans les sections C, D et E sont toujours offerts.

M. Parent-Bédard était heureux de constater que des gens de plusieurs pays, dont les États-Unis (Nouvelle-Angleterre), l’Allemagne, la France et la Grande-Bretagne, ont acheté des billets pour l’événement estival.

«On prévoit assurément des retombées économiques touristiques pour la grande région de Québec et aussi pour le Québec», a laissé entendre la tête dirigeante de QuébéComm.

Plus d’écrans géants

L’organisation garantit que les gens dans les sections plus éloignées profiteront tout autant du spectacle que ceux plus près de la scène. «Je souhaite rassurer les gens sur le fait qu’il y aura assurément de grands écrans géants, beaucoup plus grands qu’à Madonna, et des écrans en plus grand nombre que la dernière fois», a souligné Sylvain Parent-Bédard.

Ce dernier croit que les gens parleront longtemps du passage de la star sur les Plaines. Il croit même que Céline une seule fois... sera «l’événement de l’été».

Commentaires