/news/currentevents
Navigation

Une automobile emboutit une maison

Coup d'oeil sur cet article

Une voiture a percuté une résidence du secteur Ste-Foy cet après-midi. Malgré la violence de l’impact, personne n’a été blessé.

Une voiture a percuté une résidence du secteur Ste-Foy cet après-midi. Malgré la violence de l’impact, personne n’a été blessé. 

L’accident s’est produit contre la porte d’entrée de la maison située au 755 avenue Émile-Côté. La conductrice, une dame d’une cinquantaine d’années, aurait omis de tourner sur l’avenue Chapdelaine, un virage obligatoire.

Le véhicule utilitaire sport noir de marque Mazda de la quinquagénaire a plutôt continué en ligne droite pour aller emboutir la résidence.

Pour l’instant, il est impossible de savoir si la dame a été distraite ou si elle a eu un malaise. Des témoins l’auraient toutefois vue la tête penchée vers l’avant. Elle a été transportée au centre hospitalier par prévention.

Les locataires de la maison étaient à l’intérieur au moment de l’impact. Ils ont eu plus de peur que de mal, car personne n’a subi de blessures.

Les pompiers de Québec ont suggéré aux propriétaires de faire inspecter leur maison afin de vérifier si elle n’a pas été affaiblie par les dégâts. Visiblement, les dommages sont assez importants.

Commentaires