/lifestyle/psycho
Navigation
Aux rythmes d’abeille

Chic réseautage

Voici mes découvertes éclectiques d’un Montréal divers et d’aujourd’hui

Coup d'oeil sur cet article

Cocktail Crawl Social Club est une organisation basée à Toronto, qui orchestre des événements haut de gamme une fois par mois à Montréal.

QUOI? Cocktail Crawl Social Club est une organisation basée à Toronto, qui orchestre des événements haut de gamme une fois par mois à Montréal.

POURQUOI? Pour les professionnels venant de milieux différents et qui souhaitent, par l’entremise du réseautage, parler de leur entreprise, de leurs services ou produits à des gens d’affaires de divers horizons. Bien sûr, autour d’un verre et d’une bonne bouffe!

OÙ? Ce mois-ci, l’événement a eu lieu au restaurant Basso du boulevard Saint-Laurent, qui offre une délicieuse cuisine ­italienne. ­Cocktail Crawl Social Club se réunit seulement dans les salons les plus huppés de notre métropole, soyez-en avertis!


Pad thaï et cie

Depuis que j’ai fait un voyage en Thaïlande il y a deux ans, je n’arrive pas à m’enlever de la tête (et des papilles gustatives!) le goût extraordinaire des saveurs de la cuisine thaïlandaise. C’est pourquoi, quand j’ai découvert Chak Wow, je suis montée au 7e ciel! La raison est fort simple : ce nouveau service trop sympathique de livraison offre à présent des plats authentiques du pays!

Comment ça fonctionne? Les clients peuvent précommander la veille leurs plats favoris sur leur page Facebook ou tout simplement composer le 438-862-6134 avant de faire un petit coucou! Le plus amusant dans tout ça? C’est la copine du chef qui fait les livraisons!

Malheureusement, pour le moment le restaurant offre la livraison seulement dans le Mile-End, Saint-Édouard et La Petite Italie. Mais parions que leur succès les amènera bientôt dans d’autres quartiers près de chez vous! ;)

À TRAVERS MON CELLULAIRE
Mon coup de cœur? La collection de sacs Les Éphémères aux couleurs vitaminées!
LÈCHE-VITRINE
Parce que j’aime bien faire du lèche-vitrine quand je passe devant une de leurs boutiques et que j’apprécie vraiment leurs designs de sacs et manteaux de style intemporel, je suis allée visiter mes amis chez m0851, question de zyeuter la nouvelle collection printemps été! Cette boutique, qui célébrait récemment ses 25 ans, propose des pièces entièrement imaginées et créées à Montréal. Ses coupes simples et stylées sont gage de qualité et font de m8051 une marque qui détient maintenant 20 boutiques concept aux quatre coins du globe et qui distribue ses collections dans 35 pays! En tant que Montréalaise, y’a de quoi être fière! Psit : Il y aura une grande vente d’échantillons (jusqu’à 70%) les 26, 27 et 28 avril au 555 avenue Casgrain, pièce 201, Montréal.
BONNE ADRESSE
Honnêtement, je ne me souviens même plus de cette dernière fois, où j’ai pris le temps d’aller me faire faire un traitement facial! Mais, comme c’est le printemps et que je veux à tout prix me débarrasser des «restants» de mon teint d’hiver, j’ai décidé d’essayer cette nouvelle boutique-spa : la Maison Carole Franck Paris, située dans Westmount depuis peu. L’esthéticienne Louise m’a initiée à cette gamme européenne qui se base sur les vertus des huiles essentielles. Bien emmitouflée sous une couette en plume, j’ai relaxé au son des vagues et des oiseaux tout en recevant une exfoliation douceur, un sérum, un tonique (que j’avais presque envie de manger) et un masque doux... comme un nuage. Une belle expérience que je tenais absolument à vous raconter!
Commentaires