/lifestyle/beautyfashion
Navigation
Aux rythmes d’abeille

Au bal sucré, ohé ohé!

Voici mes découvertes éclectiques d’un Montréal divers et d’aujourd’hui

Coup d'oeil sur cet article

Princesses et princes charmants, c’est ce soir qu’a lieu le bal le plus sweet en ville! Pour une quatrième édition de suite, le Musée McCord (l’endroit chouchou des Montréalais!) convie plus de 600 professionnels à son bal annuel, une soirée des plus chic et glamour!

Princesses et princes charmants, c’est ce soir qu’a lieu le bal le plus sweet en ville! Pour une quatrième édition de suite, le Musée McCord (l’endroit chouchou des Montréalais!) convie plus de 600 professionnels à son bal annuel, une soirée des plus chic et glamour! Cette année, l’événement rendra hommage à la plus récente exposition du musée: De Philadelphie à Monaco: Grace Kelly – Au-delà de l’icône. Les convives sont donc invités à s’inspirer du thème et se vêtir comme l’une des plus grandes stars du cinéma...

Pour l’occasion, l’un des DJ chéris de la métropole, DJ YO-C, se déchaînera derrière les tables tournantes pour nous faire danser (et digérer les nombreuses bouchées et les cocktails qui seront servis!). Le prétexte idéal pour fêter bien plus tard que les douze coups de minuit...

DANSER POUR PRÉSERVER NOTRE HÉRITAGE? J’AIME!

En plus de faire la fête, en achetant un billet, vous contribuez à préserver les souvenirs de notre passé, puisque l’argent de la soirée est remis à la fondation du musée!

Ce soir dès 19h30 (billet VIP 160$) ou 21h30 (billet régulier 120$) à L’Entrepôt Dominion.

Psit: Si vous désirez vous impliquer encore plus, pourquoi ne pas devenir un membre du cercle des jeunes donateurs pour aider à protéger notre héritage culturel (et profiter de pleins d’avantages)!!

Le Jeune McCord: 514 398-7100

À TRAVERS MON CELLULAIRE
TO BE WOMAN Fruité et sexy...
TOUT SAUF MORBIDES

Début des années 80: La marque de lunettes POLICE voit le jour Fin des années 90: La compagnie se tourne vers le lifestyle et lance leurs premiers parfums Années 2000: Montres, ceintures, vêtements et sacs s’ajoutent à la collection.

Aujourd’hui (et juste à temps pour l’été): Deux nouveaux parfums en forme de têtes de mort fabriqués à Venise en Italie sont maintenant disponibles!

Pour elle et lui: Attention, ces parfums sont extrêmement séduisants...

Fushia: 4050 rue Coloniale à Montréal
CADEAU POUR LA FÊTE DES MÈRES OU... À MOI DE MOI!
Pour un latté à la lavande, des petits plats maison servis dans des pots masson ou des sucreries à la fleur, L’épicerie/café Fushia est un petit jardin féérique en plein cœur du Plateau Mont-Royal. Pour la fête des Mères ou pour se faire plaisir, je craque X100 pour leurs produits à base d’ingrédients naturels (dont des fleurs) pour créer un cadeau des plus charmants et raffiné.
Commentaires