/lifestyle/casa
Navigation
shopping du bricoleur

N’attendez plus, pulvérisez la saleté !

Coup d'oeil sur cet article

Rien n'équivaut à la puissance de nettoyage d'une laveuse à pression pour se débarrasser de la saleté incrustée dans vos parements, vos surfaces pavées, ainsi que sur vos véhicules.

Rien n'équivaut à la puissance de nettoyage d'une laveuse à pression pour se débarrasser de la saleté incrustée dans vos parements, vos surfaces pavées, ainsi que sur vos véhicules. Le fabricant Homelite propose justement un appareil avec moteur à essence peu coûteux destiné aux bricoleurs exigeants à la recherche d'un maximum de polyvalence.

La laveuse à pression Homelite modèle nºUT80993A, qui est équipé d'un moteur 4 temps Honda de 160cm³, possède une pompe axiale radiale en aluminium qui génère une pression de 2700 lb/po². Son débit d'eau de 8.71 litres à la minute (2.3 gallons/min) suffit amplement à pulvériser la saleté, les moisissures, les cernes et les tâches tenaces lorsque l'on concentre son jet au travers d'une buse spécialement adaptée à chaque situation. Par exemple, la buse pour la distribution du savon (noire) permet de répandre du détergent sur une grande surface, mais avec une pression faible. Ensuite, les buses de 25° (vert) ou de 40° (blanc) permettent de nettoyer vigoureusement tout en réduisant les risques de dommages aux surfaces nettoyées. Enfin, la buse de 0° (rouge) concentre le jet en un seul point excessivement puissant et est tout particulièrement indiquée pour le décrassage profond d'une surface bétonnée.

La laveuse à pression permet de nettoyer facilement une foule de surfaces, tout en consommant beaucoup moins d'eau qu'un boyau d'arrosage standard. Il existe également plusieurs accessoires qui augmenteront la polyvalence de l'appareil, notamment un nettoyeur de surfaces dures, des brosses rotatives, et des rallonges pour nettoyer les endroits difficilement accessibles. Bref, avec nos vies bien remplies aujourd'hui, cet appareil devient de plus en plus indispensable pour s'acquitter rapidement des corvées d'entretien autour de la maison.

 

Commentaires