/news/politics
Navigation
Affaire Porter

Affaire Porter: Philippe Couillard redit n'avoir rien à se reprocher

Coup d'oeil sur cet article

BONAVENTURE – Présent lors d'un déjeuner de l'Association libérale de la circonscription de Bonaventure en Gaspésie, Philippe Couillard s'est encore une fois distancié mercredi du Dr Arthur Porter.

Le nouveau chef du Parti libéral du Québec (PLQ) dit qu'il n'a rien à se reprocher, et a précisé que les faits qui pèsent sur Arthur Porter se sont produits après qu'il eut quitté la politique.

«J'ai connu Dr Porter, on a été des amis, mais je n'ai rien à me reprocher. (...) Matériellement et physiquement c'est impossible que j'aie quoi que ce soit à voir avec ça. Je déplore les techniques de culpabilité par association, on pourrait faire ça très facilement, moi je ne le fais pas», a-t-il affirmé à TVA Nouvelles.

L'ancien grand patron du Centre universitaire de santé Mc Gill (CUSM) est détenu au Panama depuis lundi. Peu de temps après cette arrestation, le ministre de la Santé, Réjean Hébert, a exigé des explications de Philippe Couillard.

«Il faut se rappeler que ces gens-là étaient associés dans une entreprise, qu'ils étaient amis ensemble et qu'ils sont même allés à la pêche ensemble», avait commenté mardi le ministre Hébert.

 

 

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.