/misc
Navigation

Le Café Mélies ferme ses portes!

Coup d'oeil sur cet article

Le Café Méliès annonce l’arrêt de ses opérations.

1359768473

La compagnie Café Méliès Inc. annonce qu’elle cesse en date d’aujourd’hui l’opération de son restaurant qui logeait depuis 14 ans dans le magnifique espace situé au 3540 Boulevard Saint-Laurent.

Depuis l’ouverture de son restaurant au Complexe Excentris en Juin 1999, le Café Méliès a connu une grande popularité auprès d’une clientèle variée, composée tout autant d’habitués du milieu culturel et du cinéma que de ceux et celles appréciant simplement son ambiance unique et ses menus d’inspiration bistro.

Pendant toutes ces belles années, le Café Méliès a été plus qu’un restaurant en jouant un rôle d’intervenant actif dans la vie culturelle de Montréal et du boulevard St-Laurent, entre autre par la tenue de nombreux événements et le grand succès connu par ses albums de compilation de musique lounge dont la sélection a été tirée en grande partie d’oeuvres d’artistes Montréalais.

La compagnie Café Méliès Inc., qui a connu un changement important de son actionnariat en 2009, a maintenant décidé de procéder à l’arrêt de ses opérations actuelles de restaurant pour se concentrer sur une restructuration de ses activités.

Le Café Méliès remercie sincèrement sa clientèle ainsi que tous ceux et celles qui ont contribué au cours des années à son succès.

2 commentaire(s)

Paul Gauthier dit :
13 juin 2013 à 21 h 37 min

Triste nouvelle...

Hélène-Andrée Bizier dit :
14 juin 2013 à 8 h 56 min

L'hécatombe à laquelle on assiste depuis plusieurs années dans la restauration sur le boulevard Saint-Laurent se poursuit. Espérons que les survivants de qualités qui restent sauront se prémunir contre la désertion de cette voie autrefois icônique de Montréal.