/sports/others
Navigation
Mardis cyclistes

Louis Garneau, l’invité surprise

Louis Garneau
Photo courtoisie Louis Garneau

Coup d'oeil sur cet article

L’homme d’affaires Louis Garneau enfourchera son vélo cette semaine, à l’occasion de la troisième manche des Mardis cyclistes de Lachine.

Son objectif est bien simple : terminer la course. Grâce à sa participation, il souhaite sensibiliser le public aux bienfaits de la forme physique et du cyclisme, prouvant leurs bénéfices à l’égard de la santé des gens de tous les âges.

Côté-Bouvette voudra défendre sa couronne

Félix Côté-Bouvette a su tirer profit des conditions météorologiques difficiles pour prendre la tête du classement à la suite de la deuxième étape, la semaine dernière

Le cycliste de l’équipe Ekoï-Devinci tentera de se maintenir en tête avec une météo plus favorable, mardi.

Sous la pluie, Côté-Bouvette a récolté 143 points lors de la deuxième étape, portant son total à 156 points. Il avait devancé au fil d’arrivée Simon-Pierre Gauthier, d’équipe Garneau-Québecor, et Dominic Chalifoux, de Trek-Fiera.

Mardi dernier, seulement 22 des 42 participants ont terminé la course, qui s’est déroulée à une vitesse moyenne de 44,1 km/h.

Au classement général, Côté-Bouvette devance Pierrick Naud, vainqueur de la première étape, qui n’a pas pu prendre part à la deuxième. Jean-François Laroche, de Fantino Mondello-Cycles Régis, occupe la troisième marche. Les deux athlètes revendiquent 144 et 136 points, dans l’ordre.

 

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.