/entertainment/music
Navigation
Petite-Vallée

Quatre prix pour Sarah Toussaint-Léveillé

Sarah Toussaint-Léveillé
Photo Nathalie Dion Sarah Toussaint-Léveillé

Coup d'oeil sur cet article

PETITE-VALLÉE – Dix-neuf prix et bourses ont été attribués mardi pendant le spectacle de Moran au Festival en chanson de Petite-Vallée, qui bat son plein jusqu’à samedi en Gaspésie.

Sarah Toussaint-Léveillé a été honorée à quatre reprises (Prix Artisti pour la meilleure interprétation d'une chanson [1000 $], Prix des Francouvertes, Prix chansonneur, chanson canon Sirius XM [1000 $] et Prix du public chansonneur Hydro-Québec [1000 $]).

Le duo Garoche ta sacoche est reparti avec trois récompenses (Prix de la Guitare Boucher [Sonia Brochet], Prix audace chansonneur Desjardins [1000 $] et Prix Belle et Bum).

Philippe Brach est monté à trois reprises sur scène (Prix ROSEQ, Prix de l'enregistrement studio Sirius XM [valeur de 10 000 $] et Prix chanson primée SOCAN [1000 $]).

Francis G. Veillette a décroché le Prix du public compositeur Familiprix (500 $), le Prix du plus bel air Cogeco (1000 $) ainsi que le Prix compositeur/parolier chanson canon Sirius XM (1600 $) avec Antoni Gilbert.

De son côté, Massy Emond a reçu le Prix UDA pour le charisme et la présence sur scène (1000 $) et le Prix de la fondation du patrimoine Gilles Vigneault.

Virginie Bilodeau a mérité le Prix du public parolier BMR (500 $) et le Prix de la plus belle plume Boréale (1000 $).

Enfin, les autres lauréats sont JF Poulin (Prix de la ChantEauFête de Charlevoix) et Rod le Stod (Prix Pauline-Julien CALQ pour la prise de parole (1000 $).

Plus d’information sur la programmation du Festival en chanson de Petite-Vallée est disponible en ligne.

 

 

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.