/entertainment/celebrities
Navigation
Famille

Les jumeaux d'Ariane Moffatt sont nés

Ariane Moffatt
Agence QMI Ariane Moffatt

Coup d'oeil sur cet article

La conjointe d’Ariane Moffatt, Florence Marcil-Deneault, a donné naissance aux jumeaux que le couple attendait avec impatience.

C’est l’auteure-compositrice-interprète et coach de la première saison de l’émission La Voix qui l’a elle-même confirmé sur son fil Twitter, jeudi matin.

Elle a écrit à ses 33 900 abonnés : «Ben ça y'est! Ils sont avec nous nos garçons Marcil-Moffatt en santé! 4 petits petons faits pour marcher... ensemble. Pur bonheur. 09/07/13».

Si on comprend bien son message, la naissance a eu lieu le 9 juillet. Aucun autre détail n’a filtré. «Il s’agit d’un bonheur qui reste familial. On ne donnera pas plus de détails et on se limite à ce qu’Ariane a tweeté aujourd’hui», a dit Mylène Fortier de Roy & Turner Communications.

On ne connaît donc ni le prénom des garçons, ni leur poids respectif à la naissance.

Ariane Moffatt a quitté les feux de la rampe lors des 25es FrancoFolies de Montréal, en disant souhaiter être aux côtés de son amoureuse pour la naissance de leurs jumeaux.

Avant son retrait au terme de sa tournée MA, Ariane Moffatt a reçu le prix Lutte contre l’homophobie 2013, remis par la Fondation Émergence. «Ariane Moffatt est un modèle pour la jeunesse homosexuelle et pour les gais et lesbiennes qui aspirent à fonder une famille», avait dit Laurent McCutcheon, ex-président et administrateur de la Fondation Émergence.

 

Commentaires