/lifestyle/casa
Navigation

Moment Factory

S’exhibe à l’aéroport international de Los Angeles

Coup d'oeil sur cet article

Décidément, on n’a pas fini d’entendre parler de Moment Factory! Après avoir collaboré avec des artistes de la trempe de Jay-Z, Madonna et Bon Jovi et Céline Dion, voilà que l’entreprise montréalaise vient de recevoir le mandat de la Los Angeles World Airport (LAWA) de collaborer avec Marcela Sardi et Mike Rubin à titre de producteur exécutif au contenu multimédia pour les sept installations emblématiques de son nouveau terminal international Tom Bradley qui pourra se targuer d’être doté du plus grand système multimédia immersif de tous les aéroports d’Amérique.Moment Factory a mis l’accent sur l’expérience des passagers, l’iconographie propre à Los Angeles ainsi que sur les différentes destinations desservies par ce nouveau terminal aérien.

Décidément, on n’a pas fini d’entendre parler de Moment Factory! Après avoir collaboré avec des artistes de la trempe de Jay-Z, Madonna et Bon Jovi et Céline Dion, voilà que l’entreprise montréalaise vient de recevoir le mandat de la Los Angeles World Airport (LAWA) de collaborer avec Marcela Sardi et Mike Rubin à titre de producteur exécutif au contenu multimédia pour les sept installations emblématiques de son nouveau terminal international Tom Bradley  qui pourra se targuer d’être doté du plus grand système multimédia immersif de tous les aéroports d’Amérique.

Moment Factory a mis l’accent sur l’expérience des passagers, l’iconographie propre à Los Angeles ainsi que sur les différentes destinations desservies par ce nouveau terminal aérien. En tout, plus de quatre heures de contenu vidéo original et plusieurs capsules interactives créées de toutes pièces à l’aide de techniques de pointes en matière d’imagerie de haute résolution, d’effets 3D et même de technologies qui réagissent aux mouvements des voyageurs.
Le tout a été conçu de manière à recréer l’aspect romantique et magique du voyage. Dès leur arrivée au terminal Tom Bradley, les visiteurs seront transportés à l’époque où le voyage était synonyme d’exotisme. Grâce à des techniques de pointe dans le domaine du divertissement multimédia, tout le terminal est transformé en un espace accueillant où les voyageurs peuvent regarder autour d’eux et profiter des capsules animées qui leur rappellent les belles heures de gloire du Hollywood d’autrefois, ou encore des images qui leur donneront le goût de partir à la découverte de terres lointaines.

Commentaires