/opinion/blogs/columnists
Navigation

(VIDEO)Bon Jovi à Chicoutimi ? Les gens s'impatientent...

Coup d'oeil sur cet article

Bon Jovi

 

Promis par l'organisation des Fêtes du 175e du Saguenay-Lac-St-Jean depuis belles lurettes, voilà que des rumeurs, qui semblent vouloir s’intensifier, annonceraient la venue de Bon Jovi sur la Zone portuaire le 17 août prochain.

Même si l'organisation se fait silencieuse et ne veut pas divulguer, avant le temps, qui jouera au Vieux-Port le samedi 17 août, des fuites confidentielles au sein de l'organisation laisseraient présager le contraire.

Avec cet événement du 17 août, rappelons que l'organisation des Fêtes du 175e est de plus en plus critiquée. En effet, plusieurs trouvent qu'il s'est pris trop tard pour attirer un artiste de calibre international dans la région.

Aussi, plus le temps passe et plus la publicité est retardée. Ceci pourrait donc diminuer le nombre de touristes qui viendraient  faire leur tout dans la région pour l'événement.

De plus, selon ce que le Journal a appris, un directeur commercial d'une station de radio, partenaire des Fêtes du 175e, aurait également affirmé dans un lieu public, que tous ses clients s'impatientaient devant la lenteur de l'annonce de l'artiste qui donnera le spectacle.

En attendant, voici un bon vieux succès de Bon Jovi. Qui sait, nous pouvons toujours rêver...