/travel
Navigation
Tournée des Chefs

Moments gastronomiques à partager

Moments gastronomiques à partager
Photo Agence QMI, Pierre-Luc Desbiens Lors de l’événement gastronomique, plusieurs ateliers culinaires sont prévus et plairont à tous, selon le directeur de la programmation et des communications, Yoann Duroy.

Coup d'oeil sur cet article

La toute première édition de La ­Tournée des chefs Goûtez le Québec, s’arrêtera à Alma, du 2 au 4 août, et ­sera une belle occasion pour échanger en ­famille avec les grands cuisiniers qui façonnent les tables du Québec ­moderne.

Fort d’un partenariat de trois ans avec la Ville d’Alma, qui souhaitait redonner du pep aux Fêtes gourmandes du Saguenay-Lac-St-Jean, La Tournée des Chefs Goûtez le Québec est axée sur les artisans des métiers de la bouche.

«Il y aura des animations culinaires, et ce, même pour les enfants qui seront capables de cuisiner des choses surprenantes», explique le directeur de la programmation et des communications de La Tournée des Chefs Goûtez le Québec, Yoann Duroy.

Pour sa première édition, La tournée des Chefs Goûtez le Québec, proposera quatre thématiques basées sur les quatre éléments.

Commentaires