/entertainment
Navigation
FMD | Montréal

Jacob: chic défilé pour le 35e anniversaire

jacob
Photo Pascale Lévesque / Agence QMI La compagnie a présenté sa collection automne 2013.

Coup d'oeil sur cet article

La marque canadienne Jacob s’est offert un chic défilé dans le cadre du Festival Mode et Design de Montréal, jeudi soir, pour souligner son 35e anniversaire.

Reconnue pour son style chic et professionnel, la compagnie a principalement présenté sa collection automne 2013, peu avant que la pluie tombe sur la passerelle principale.

Imprimés animaliers, motifs à carreaux, couleurs sombres et rouges constituent la collection à venir. Tout en restant de bon goût, cet ensemble rappelle les uniformes d’écolières.

Fidèle à ses précédentes collections, Jacob maîtrise aisément le corps de la femme, l’habillant avec goût et classe. Les robes présentées feront le bonheur des gens de bureau qui pourront retirer le veston lors des 5 à 7.

Au courant du mois de juillet, Jacob a demandé aux amoureuses de la mode de voter pour leur robe noire préférée, afin de nommer la robe «Héritage 35 ans de chic». Cette robe satinée, présentée lors du défilé, est ornée de pierres au cou et dégage les épaules. Un look qui rappelle Audrey Hepburn. Il faudra faire vite pour se procurer cette robe, alors que seulement 35 exemplaires de ce classique seront disponibles en boutique.

Pour poursuivre les célébrations, la marque a prévu plusieurs autres événements spéciaux en magasin.

 

Commentaires