/news/politics
Navigation
Bourassa | Investiture

Une ancienne chanteuse de Bran Van 3000 au NPD

Thomas Mulcair
Photo Agence QMI / Archives M. Mulcair a qualifié la charte de «document sans envergure, hautement partisan et axé sur de la provocation».

Coup d'oeil sur cet article

La chanteuse Stéphane Moraille, qui a oeuvré au sein du groupe Bran Van 3000, compte briguer l’investiture du Nouveau Parti démocratique dans la circonscription de Bourassa, selon un blogue du magazine L’actualité.

Maintenant avocate spécialisée dans l’industrie de la musique, Mme Moraille voudrait représenter le NDP dans ce château fort libéral montréalais, a rapporté le journaliste Alec Castonguay. Elle annoncerait ses intentions dans les prochains jours.

Pour le grand public, elle est notamment la voix féminine dans la pièce Drinking in L.A. de Bran Van 3000.

D’origine haïtienne, Stéphane Moraille devra toutefois l’emporter contre d’autres candidats néodémocrates comme Larry Rousseau, vice-président exécutif régional de l’Alliance de la fonction publique (AFPC) pour la région de la capitale nationale, qui a annoncé jeudi sa candidature.

Le comté de Bourassa est vacant depuis le départ de Denis Coderre qui veut devenir maire de Montréal au scrutin de novembre prochain.
Chez les libéraux, Emmanuel Dubourg a démissionné de son siège de député provincial de Viau pour tenter sa chance dans Bourassa avec les libéraux fédéraux.

La date de l’élection partielle dans cette circonscription n’a toujours pas été fixée par le premier ministre Stephen Harper.

 

Commentaires