/entertainment/celebrities
Publicité

Franco à Montréal

James Franco est en ville pour le tournage de Every Thing Will Be Fine

Franco à Montréal en images
Une première photo de James Franco, publiée lors du jour 1 du ­tournage. Photo Courtoisie


Franco au parc, Franco épie les paparazzis; depuis son arrivée à Montréal pour le tournage du film Every Thing Will Be Fine de Wim Wenders, l’acteur James Franco s’amuse à dévoiler quelques-unes de ses activités dans la métropole via son compte Instagram.

Le 13 août dernier commençait le tournage à Montréal du dernier film du réalisateur allemand Wim Wenders, mettant en vedette Marie-Josée Croze, Charlotte Gainsbourg et l’une des ­vedettes montantes d’Hollywood, James Franco.

Au même moment que débutait le tournage, on pouvait commencer à suivre les péripéties de l’acteur sur son compte Instagram. «Première journée de travail» pouvait-on lire le 13 août avec le visage de Franco à peine ­réveillé.

Un peu d’humour

Au deuxième jour de tournage, James Franco nous partageait sa lecture du moment, que nous avions pu apercevoir sur une photo de l’acteur prise sur les lieux du tournage, publiée dans le Journal la semaine dernière. Dans une courte vidéo publiée sur son compte Instagram, l’acteur nous présente le livre Raw Shark Texte avec humour. «Je lis un bon livre», lance-t-il devant la caméra de son téléphone intelligent, en prêtant une voix fictive au personnage sur la couverture du livre.

Qui est pris qui croyait prendre

Le même jour, l’acteur joue au paparazzi en prenant une photo d’un photographe posté près du lieu de tournage. «Paparazzi, en train de faire de l’argent!», écrit-il.

Le 15 août, James Franco propose un regard coquin à la caméra. «Wzup» est la mention qu’il a choisie pour décrire cet autoportrait. S’ennuie-t-on sur le plateau, Monsieur Franco?

Franco prend l’air

Puis, le 16 août, James Franco décide de prendre l’air au parc. «Homme fou dans un parc», écrit-il en mettant en ligne une photo en contre-plongée de lui et un arbre.

Au petit matin hier, l’acteur se remet aux balades à l’extérieur, celle-ci étant nocturne, en proposant une vidéo de lui marchant près d’une fontaine, musique aux oreilles.

James Franco, qui apparemment adore dévoiler des brides de sa vie sur son compte Instagram, sera en tournage à Montréal jusqu’au 18 septembre dans le rôle de Tomas, personnage principal de Every Thing Will Be Fine.



Sur le même sujet





Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.