/lifestyle/casa
Navigation
Concept unique en matière d’apprentissage culinaire

Graham Hood lance Épicuriosité

Graham Hood lance Épicuriosité
photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Graham Hood, véritable passionné de cuisine, a commencé sa carrière dans le domaine de la restauration alors qu’il avait à peine 20 ans. Il préparait à l’époque des banquets de mariage au chic Sheraton de Montréal.

Graham Hood, véritable passionné de cuisine, a commencé sa carrière dans le domaine de la restauration alors qu’il avait à peine 20 ans. Il préparait à l’époque des banquets de mariage au chic Sheraton de Montréal. Puis, il a peaufiné son art dans de grandes cuisines d’Europe et de Sonoma pour le plus grand plaisir des gourmands et des gastronomes de la métropole qui fréquentent de bonnes tables, comme celles du XO et du restaurant Bronte. Aujourd’hui, il lance un tout nouveau concept qu’il a tout simplement baptisé Épicuriosité.

En plus d’être un chef hors pair, Graham Hood s’est également découvert une passion pour l’enseignement. C’est d’ailleurs pourquoi il enseigne à temps partiel au Pearson Adult and Carrer Center où il anime régulièrement des ateliers et des démonstrations, notamment sur la cuisine moléculaire, une technique de plus en plus tendance et dont on entend de plus en plus parler.

Partager son savoir

Animé par son désir de transmettre son savoir et sa passion pour son art, M.Graham vient de lancer avec Épicuriosité un tout nouveau concept qui a été pensé et conçu spécialement à l’intention d’une clientèle curieuse sur le plan gastronomique.

 

Sur mesure

Se promettant d’apprendre à son client à cuisiner plutôt que de suivre tout bêtement des recettes, le chef Hood propose ses services de cuisinier à domicile, pour une expérience d’exception, un cours de cuisine sur mesure.

Après quelques consultations gratuites, le chef Hood planifiera des cours selon l’intérêt, les goûts et les préférences du client qui pourra préparer des mets savoureux à partir de tout ce qui se trouve déjà dans le congélateur, le réfrigérateur ou le garde-manger. De plus, il pourra s’initier aux techniques de base: comment couper efficacement des légumes, affûter les couteaux, préparer des filets de poisson ou encore comment élaborer un repas gastronomique. Également disponible pour vous préparer un véritable festin que vous pourrez déguster en amoureux ou entre amis, il pourra complètement transformer votre cuisine, faire de vous un véritable «king» du barbecue ou encore vous apprendre à cuisiner les pâtes et les fruits de mer entre autres.

Informations: https://www.epicuriousness.com/

 

Commentaires