Momoa à Montréal
Coup d'oeil sur cet article
La télésérie Game of Thrones connaît un fulgurant succès depuis sa première diffusion en 2011. L’émission sera désormais proposée au Québec sur AddickTV et la vedette Jason Momoa était passage à Montréal samedi pour nous parler de son expérience avec Le Trône de fer.
Sympathique personnage
L’acteur originaire d’Hawaï de 34 ans est grand, bâti, charmeur et un tantinet arrogant. Jason Momoa était de passage au ComicCon du Palais des congrès samedi dernier afin de rencontrer des centaines d’admirateurs qui se pâment devant sa belle gueule et, évidemment, devant ses personnages de Conan le barbare et de Khal Drogo. «C’est un honneur, car les gens sont excités à propos de Game of Thrones, mais je suis moi-même l’un des plus grands admirateurs de la série.»
Dans Game of Thrones, ou Le Trône de fer dans sa version française, Jason Momoa interprète le personnage de Khal Drogo. Ce dernier parle une langue inventée, et ce fut un réel défi pour Momoa. «Je peux à peine parler l’anglais!», lance l’acteur à la blague. «De faire un langage inventé comme celui-là, où j’ai dû apprendre tous les détails, c’était la partie la plus difficile.»
Jason Momoa est un grand fan de la série Game of Thrones. «Rien n’est acquis. Tes héros préférés meurent, tu ne sais jamais ce qui va se passer. C’est un bon sentiment,» conclut l’acteur