/sports/others
Navigation
Confidentiel

Kathy Tremblay

Kathy Tremblay
Photo Agence QMI, Jacques Pharand

Coup d'oeil sur cet article

À L’heure ou vous lisez cette chronique, confortablement assis avec un café bouillant, 1800 athlètes prennent le départ au mythique Ironman d’Hawaii. Une épreuve d’endurance hors du commun. Cela m’a donné l’idée de questionner une athlète qui connaît très bien le triathlon et les mots DÉPASSEMENT, ENDURANCE et PASSION.

À L’heure ou vous lisez cette chronique, confortablement assis avec un café bouillant, 1800 athlètes prennent le départ au mythique Ironman d’Hawaii. Une épreuve d’endurance hors du commun. Cela m’a donné l’idée de questionner une athlète qui connaît très bien le triathlon et les mots DÉPASSEMENT, ENDURANCE et PASSION. Rencontre pétillante avec une fille qui en 9 mois, a réussi à mener deux fabuleux projets à terme: un bébé et une entreprise!

ACCOUCHER EST BEAUCOUP PLUS DIFFICILE QUE FAIRE UN TRIATHLON OLYMPIQUE. C’est une douleur différente. Tu ne contrôles pas l’intensité. Je suis très fière de dire que j’ai accouché de façon naturelle et sans épidurale.

JE REGARDERAI LES OLYMPIQUES DE 2016 BIEN ASSISE DANS SUR MON DIVAN. Il y aura un peu de nostalgie... Ça a été ma vie de 12 à 31 ans.

MON SPORT M’A FAIT VIBRER, PLEURER, RIRE et surtout voyager et connaître le monde!!!

JE N’AI PAS BEAUCOUP AIMÉ MES RONDEURS de femme enceinte, mais je n’avais aucune volonté de couper dans la nourriture! J’aime beaucoup trop manger pour ça! Et il fallait bien que je nourrisse mon petit poulet de bons nutriments!

LES VOYAGES ME MANQUENT ÉNORMÉMENT, c’était un côté de la carrière d’athlète professionnel que j’adorais.

MAIS JE NE M’ENNUIE PAS DU TOUT des 30 heures d’entraînement intensif par semaine. Mon corps ne tiendrait plus le coup.

MON FILS SERA VITE INITIÉ À L’ACTIVITÉ PHYSIQUE. Mais il deviendra bien ce qu’il voudra. Nous l’encouragerons à donner le meilleur de lui-même, selon ses capacités.

J’AI BÂTI MON ENTREPRISE pendant ma grossesse, www.equipealtius.ca est un projet qui me fait vibrer parce que c’est mon objectif de provoquer des changements santé dans les différents milieux de travail. Aider les entreprises à être plus performantes en misant sur la santé de leurs employés.

JUSTE AVANT MON ACCOUCHEMENT, J’AI NAGÉ 3000 M(120 longueurs) avec ma voisine, à la piscine tout près de chez moi.

VIVRE DE MA PASSION ET D’EAU FRAÎCHE, m’entraîner avec mon mari, que pouvais-je demander de plus? C’était fabuleux. Un souvenir incroyable.

LEVER LA BANDEROLE LORS D’UNE VICTOIRE en compétition est un sentiment indescriptible. La sensation de réussite et d’accomplissement est extraordinaire.

JE SERAI TOUJOURS COMPÉTITIVE DANS L’ÂME. J’ai envie de courir des demi-marathons ou des marathons, juste pour le plaisir de pousser la machine! Je cours actuellement avec mon petit garçon. Je suis rendue à 16km le week-end!

ISHIGAKI AU JAPON EST LE PLUS BEL ENDROIT que j’ai visité en compétition. Faire le tour de l’île prend 3h30 en vélo.

LA POUTINE AVEC DU KETCHUP a été ma plus grande tricherie alimentaire alors que j’étais à l’entraînement. Ou encore un peu de dessert quand je commençais à être fatiguée.

JE SOUHAITE avoir plusieurs enfants! De deux à quatre.

JE SUIS MARIÉE AU PLUS BEL HOMME DE LA TERRE. Il est intelligent, posé, gentil, athlétique, charmant, un amour et un papa idéal.

TOUT DE MA CARRIÈRE SPORTIVE ME SERT DANS MA VIE. Les deux principaux atouts sont la discipline et l’organisation.

L’ÉQUILIBRE A TOUJOURS ÉTÉ UNE PRIORITÉ POUR MOI. Le sport a été une partie de ma vie, il n’est pas toute ma vie.

Commentaires