/finance/business
Navigation
Tour L'Avenue

Provigo s’installera au centre-ville de Montréal

Provigo
Photo Archives / Journal de Montréal

Coup d'oeil sur cet article

Un nouveau supermarché ouvrira ses portes au centre-ville de Montréal. La bannière Provigo s’installera en effet dans la tour L’Avenue, qui sera construite en face du Centre Bell.

Le nouveau supermarché de 25 000 pieds carrés sera au cœur du projet du promoteur Broccolini. En plus de desservir les résidents du quartier, Provigo estime que le magasin profitera des centaines de milliers de travailleurs, d'étudiants et de touristes qui sont de passage, tous les jours, dans ce secteur de la métropole.

«Avec un projet de l'envergure et du prestige de L'Avenue, nous ne pouvions imaginer meilleur emplacement pour accroître la présence des magasins Provigo à Montréal et ainsi permettre à un plus grand nombre de Québécois de découvrir les caractéristiques exceptionnelles de nos nouveaux magasins», a déclaré mercredi Pierre Dandoy, vice-président principal, responsable de l'exploitation des bannières Provigo, Provigo Le Marché et Loblaws au Québec.

Provigo promet un magasin qui offrira un vaste assortiment de produits frais «dans un environnement épuré au design spectaculaire».

L’investissement de Provigo n’a pas été précisé.

L’Avenue, qui sera à terme la plus haute tour résidentielle de la métropole avec ses 50 étages, nécessitera des investissements de 200 millions $. Le projet résidentiel comptera 325 unités, dont plus de 75% ont été vendues.

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.