/misc
Navigation

Nos auteurs

Nicolas LachanceSteve TremblayStéphane MartineauSteeve MonnièrePierre-Olivier CorbinGabriel Talbot-LachanceFrançois JeanÉtienne RichardDidier OuelletAntoine Corbin

Ex illis est de retour sur Kickstarter!

Coup d'oeil sur cet article

Étant un des fondateurs d'Ex illis, je ne suis peut-être pas 100% objectif, mais si vous aimez les jeux de guerre avec figurines, je vous suggère d'aller jeter un coup d'oeil du côté de Kickstarter pour y découvrir un projet tout à fait incroyable.

Presskit37

Ex illis c'est quoi?

Ex illis est un jeu de guerre avec figurine qui est conçu dans le but d'être un peu plus accessibles que les jeux typiques de ce genre en conservant toutefois une profondeur suffisante pour plaire aux joueurs plus chevronnés.  Avec cette campagne, le jeu offrira 2 manières de jouer, soit une version classique avec un livre de règles, des dés etc. Et une autre version, numérique celle-là, dans laquelle les calculs se font avec un ordinateur ou un appareil iOS.

La version numérique existe depuis 2009 et n'importe qui peut essayer le jeu sans avoir à acheter quoi que ce soit. (voir www.ex-illis.com). Le site est rempli de renseignements et il y a même un wiki qui donne énormément de détails sur l'univers et les mécaniques de jeu.

Durant la campagne Kickstarter, nous offrons des bonus pour les premiers supporteurs (Early adopters) et tous les items sont offerts à des prix très compétitifs. De plus, étant donné que le jeu est fait au Québec, la communauté ici est très forte et plusieurs personnes y jouent déjà.

Amusez-vous !