/news/currentevents
Navigation
Disparition | Montréal

Le jeune autiste retrouvé

Louis-Martin
Photo Courtoisie / Service de police de Montréal La police de Montréal demande l’aide du public pour retrouver Louis Martin, un adolescent autiste de 15 ans porté disparu depuis le matin du samedi 9 novembre 2013.

Coup d'oeil sur cet article

Louis Martin, un adolescent autiste de 15 ans porté disparu a été retrouvé sain et sauf, samedi soir, par les policiers de Montréal.

De nombreux citoyens qui l’ont aperçu ont contacté le 911 en début de soirée.

«Il a finalement été retrouvé dans un autobus à la station de métro Lionel-Groulx. Il est en bonne santé», a indiqué Danny Richer, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Louis Martin avait été rapporté disparu samedi matin. Il ne se trouvait plus à son domicile de l’avenue de L’Épée, dans l’arrondissement d’Outremont.

Son père Pierre Martin, qui a publié la photo de son fils à plusieurs reprises en cours de journée, par l’entremise des réseaux sociaux, a tenu à remercier chaudement les policiers ainsi que le personnel de la Société de transport de Montréal.

 

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.