/entertainment/movies
Navigation
Les Avengers | Projets de développement

Les prochains héros de Marvel

Coup d'oeil sur cet article

TORONTO | L'univers est en pleine expansion. L’univers de Marvel, cela va sans dire. Maintenant que Thor est de retour dans les salles de cinéma — en première position, massacrant tout sur son passage puisque le film a engrangé 86,1 millions de dollars lors de son premier week-end d’exploitation –, voyons ce à quoi nous pouvons nous attendre pour les Avengers et leurs amis.

TORONTO  |   L'univers est en pleine expansion. L’univers de Marvel, cela va sans dire. Maintenant que Thor est de retour dans les salles de cinéma — en première position, massacrant tout sur son passage puisque le film a engrangé 86,1 millions de dollars lors de son premier week-end d’exploitation –, voyons ce à quoi nous pouvons nous attendre pour les Avengers et leurs amis.

L’avenir de Thor semble tout tracé. Il va combattre les forces du mal, notamment en la personne de Surt, le géant de feu aperçu dans le film. Comme Surt est synonyme d’apocalypse chez les Vikings, on peut s’attendre à ce que le demi-dieu l’affronte dans la suite de ses aventures.

Également vu dans le générique de fin de Thor: un monde obscur — Le Collectionneur (incarné par Benicio del Toro), dont on sait qu’il sera présent à l’avenir. Cet extraterrestre peut voir le futur ainsi que Thanos. La scène en question fait allusion aux Gemmes de l’Infini et au Gant du Pouvoir, que l’on risque de retrouver dans le troisième film des Avengers.

Voici donc des nouvelles de certains personnages clés.

Commentaires