/homepage
Navigation
Reproduction de cartes de crédit et production de stupéfiants

Importante saisie à Châteauguay

Coup d'oeil sur cet article

Les policiers ont saisi beaucoup de matériel servant notamment à la reproduction de cartes de crédit, au 335, boulevard Saint-Francis à Châteauguay, dans la nuit du 17 novembre.

Ils avaient d’abord été appelés par les résidents de cette demeure qui venaient d’être victimes d’une invasion de domicile. En arrivant sur les lieux, «les policiers constatent la présence de matériel servant à la reproduction de cartes de crédit et à la production de stupéfiants.»

Le service de police a donc demandé un mandat de perquisition pour aller saisir le matériel. Les agents sont repartis avec un système de caméra de surveillance, deux ordinateurs, cinq tablettes électroniques, une encodeuse pour magnétiser des cartes de crédit, une embosseuse pour cartes de crédit, près de 100 cartes de crédit, six téléphones cellulaires et trois balances.

Ils ont aussi saisi plus de 90 comprimés de méthamphétamine et près de trois kilos de cannabis. Deux hommes de 23 et 25 ans et une femme de 21 ans ont été arrêtés et vont comparaitre au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield lundi.

Quant à l’invasion de domicile, les deux hommes et la femme refusent de collaborer avec les policiers, malgré leur appel d’urgence durant la nuit.

L’enquête s’est déroulée durant plusieurs heures dimanche.

Commentaires