/news/currentevents
Navigation
Sherbrooke

Il menace le chauffeur avec un couteau

taxi

Coup d'oeil sur cet article

Un chauffeur de taxi de 73 ans a été agressé, mardi, vers 23 h, par un client qui a voulu lui voler son argent en le menaçant avec un couteau.

L’agression est survenue devant le 6085, chemin Saint-Élie, à Sherbrooke. « Le chauffeur a pris le client à cet endroit. Très rapidement, le suspect lui a indiqué ses intentions en le menaçant à la pointe d’un couteau. Mais, le chauffeur a décidé de ne pas se faire imposer ce traitement. Une bousculade a suivi et le présumé agresseur a pris la fuite à pied », raconte Martin Carrier, porte-parole du Service de police de Sherbrooke.

Des policiers se trouvaient alors à proximité du lieu de l’agression. Ils ont rapidement localisé le suspect. Une poursuite policière a suivi. « L’homme a été arrêté dans le couloir d’un édifice à logement. Il était toujours en possession de l’arme blanche qui aurait servi à l’agression du chauffeur de taxi », relate le porte-parole du SPS.

Dans cette affaire, heureusement, personne n’a été blessé.

Le suspect de 24 ans est connu par les policiers de Sherbrooke. Il a déjà été commis d’autres vols qualifiés. Il devrait comparaitre aujourd’hui au palais de justice de Sherbrooke.

 

Commentaires