/news/currentevents
Navigation
Collision

Bambin entre la vie et la mort

Accident
Photo Agence QMI Un camion-citerne a violemment embouti deux voitures, vendredi, sur la route 138.

Coup d'oeil sur cet article

Un bébé est toujours entre la vie et la mort plus de 32 heures après que la voiture dans laquelle il prenait place eut été fracassée par un poids lourd.

Une fillette de deux mois et sa mère ont subi de graves blessures lorsque leur voiture a été prise en étau entre un autre véhicule et un camion-citerne, vendredi à Ormstown, en Montérégie.

PRIS EN SANDWICH

L’accident s’est produit vers 11 h, sur la route 138. Une première voiture s'était immobilisée pour effectuer un virage sur la rue Roy.

La mère qui revenait d’aller chercher sa fille dans une garderie de Mercier s’était alors arrêtée derrière. On ne sait pourquoi, un camion à 10 roues qui les suivait ne s’est pas arrêté à temps. Il a percuté de plein fouet la voiture de la dame, qui s’est retrouvée coincée entre la première voiture et les roues du camion.

La mère et l’enfant ont été conduits à l’hôpital dans un état critique. Les occupants du premier véhicule ont quant à eux subi des blessures mineures. Le conducteur du poids lourd a aussi été transporté à l’hôpital pour un choc nerveux.

Aucune accusation n’a été portée dans ce dossier.

Une expertise sera menée sur le camion afin de vérifier si un problème mécanique pourrait être la cause de l’accident.

Des résidents du secteur ont indiqué que le soleil était particulièrement aveuglant à ce moment de la journée.

Commentaires