/news/currentevents
Navigation
Châteauguay

Spectaculaire accident

Coup d'oeil sur cet article

Plus de peur que de mal pour les deux femmes qui prenaient place à bord d’une voiture de marque Civic. Leur voiture a passé par-dessus la glissière de sécurité à l’intersection du chemin de la Haute-Rivière et de l’autoroute 30, à Châteauguay après un impact avec une mini-fourgonnette.

Ces deux femmes et la conductrice de la mini-fourgonnette ont été prises en charge par les ambulanciers, souffrant de douleurs cervicales et dorsales, selon Luc Lapointe, chef aux opérations des pompiers de Châteauguay.

Nadia Grondin, porte-parole du service de police de Châteauguay, explique que la conductrice de la mini-fourgonnette a voulu tourner à gauche pour entrer sur l’autoroute sur un feu de circulation au vert, mais non clignotant. C’est alors qu’elle a percuté l’autre véhicule qui venait en sens inverse.

L’accident s’est produit peu après 11h30 sur le viaduc du chemin de la Haute-Rivière qui surplombe l’autoroute 30, à l’intersection de l’entrée vers l’est. Les pompiers de Châteauguay et de Mercier ont été appelés pour l'intervention.

 

Commentaires