/misc
Navigation

Vous rêvez de rencontrer le dragon Kevin O'Leary? Voici deux options.

Coup d'oeil sur cet article

Kevin OLeary

 Photo : Randstad Canada sur Flickr

La série Dragon's Den, qui permet à des aspirants-entrepreneurs canadiens de lever des fonds auprès de cinq dragons investisseurs bien connus, rencontre un franc succès depuis plusieurs saisons sur les ondes de la CBC. En effet, l'émission récolte des cotes d'écoute de 1,2 million de spectateurs en moyenne chaque semaine, faisant d'elle la plus écoutée dans les séries canadiennes non scénarisées selon la CBC.

Les cinq dragons Jim Treliving, David Chilton, Arlene Dickinson, Bruce Croxon et surtout le Montréalais d'origine Kevin O'Leary font régulièrement trembler les participants à leur émission, mais ils n'ont pas semblé impressionner Marty Algire et Corey Velan de la startup FixMeStick. Lors de la diffusion hier soir, les deux entrepreneurs de Montréal ont reçu une promesse d'investissement de 500,000 $ en échange de 20 % de leur compagnie qui fabrique un antivirus nouveau genre, fonctionnant par le biais d'un port USB.

Si vous aussi vous rêvez de rencontrer le dragon Kevin O'Leary, vous avez deux options dans les prochaines semaines. Vous pouvez d'abord vous inscrire aux auditions de la prochaine saison de Dragon's Den. Les producteurs sont à la recherche de participants et seront à Montréal et à Québec aux dates et aux endroits suivants :

  • Montréal, QC -- le 25 janvier de 10h à 17h à l'école de commerce John Molson de l'Université Concordia (1450 rue Guy)
  • Québec, QC -- le 14 février de 10h à 16h au Hilton Québec du 1100 Boulevard René-Lévesque Est., salle Beauport
  • Montréal, QC -- le 15 février de 10h à 17h à l'école de commerce John Molson de l'Université Concordia (1450 rue Guy)
Toutes les autres dates d'auditions pan-canadiennes se retrouvent sur le site Web de l'émission.

Votre deuxième option? O'Leary sera à Montréal en séance de signature pour son nouveau livre « Cold hard truth on family, kids & money ». Il rencontrera ses admirateurs à la librairie Indigo de la Place Montréal Trust le 29 janvier prochain à midi.