Les pires chandails de l'histoire de la LNH

-
10. Ce chandail du Canadien porté durant les célébrations du 100e anniversaire de l'histoire du club ne fait pas l'unanimité. Certains le détestent, d'autres l'adorent. Pourtant, un chandail de barbier n'a rien d'intimidant.
Photo Courtoisie -

-
9. Ce troisième chandail du Lightning de Tampa Bay porté durant les années 1990 manque de sérieux. Les éclairs sur les manches et les vagues en dessous du logo gâchent le design.
Photo Courtoisie -

-
8. Les Stars de Dallas ont voulu intégrer une partie du Texas au logo de leur troisième chandail, c'est-à-dire, un taureau. Toutefois, le logo était beaucoup trop petit et mal dessiné. Et que dire du design orange sur les manches.
Photo Courtoisie -

-
7. Les Islanders de New York auraient dû penser deux fois avant d'ajouter un marin qui ressemble étrangement au Capitaine Highliner à leur chandail.
Photo Courtoisie -

-
6. Ce qui a de plus incompréhensible avec ce chandail des Bruins, ce n'est pas l'ours qui sourit sur le logo, mais bien que l'équipe a porté ce chandail pendant quatre saisons.
Photo Courtoisie -

-
5. Le chandail original des Mighty Ducks d'Anaheim est une pièce d'anthologie. Pas celui-ci. Le logo (qui ressemble au bonhomme Michelin habillé en canard) est disproportionné et l'agencement des couleurs est complètement raté.
Photo Courtoisie -

-
4. Rien de mieux qu'une face de Coyote écrasée, un agencement de couleurs qui donne envie de vomir, le tout plongé dans une équipe ordinaire dans une ville qui n'a rien à cirer du hockey, pour donner ce chandail d'une laideur immonde.
Photo Courtoisie -

-
3. Burger King avait-il payé les Kings pour avoir sa mascotte sur le chandail de l'équipe? La réponse est non.
Photo Courtoisie -

-
2. Les Seals de la Californie était non seulement la risée de la LNH dans les années 1970, mais également au niveau du look. Tu ne peux pas espérer remporter la coupe Stanley avec un uniforme aussi laid.
Photo Courtoisie -
MISE À JOUR
Le Journal vous propose un top 10 des pires chandails de l'histoire de la Ligue nationale de hockey.
Évidemment, certains uniformes n'ont pas été retenus puisque les équipes n'avaient pas nécessairement les moyens d'aujourd'hui pour concevoir des designs graphiques de qualité.
Selon vous, quel est le chandail le plus laid de l'histoire? À vos claviers!