/homepage
Navigation
Techno

Jouets branchés pour tous les coûts

Sphero 2.0
Sphero 2.0

Coup d'oeil sur cet article

Les amateurs de jouets électroniques sont bien servis par les temps qui courent. Des voitures de course intelligentes aux hélicoptères télécommandés par un téléphone intelligent, il y en a pour tous les goûts. Et, surtout, pour les budgets les plus généreux…

Sphero 2.0

La petite boule à commande Bluetooth d'Orbotix en est à sa seconde version, laquelle peut se déplacer à une vitesse de pointe de 2 mètres par seconde, dans un rayon de 30 mètres autour du joueur. Le tout se commande à partir d'une des nombreuses applications pour téléphone Android ou iOS qui mêlent la réalité de l'environnement autour de la dynamique petite sphère au monde virtuel d'une conquête spatiale, d'une invasion de morts-vivants, ou autre.

Côté matériel, la Sphero 2.0 est robuste, et son autonomie, après une charge de quelques heures, est de 60 minutes. Deux petites plateformes pour effectuer des sauts sont incluses dans la boîte. C'est suffisant pour occuper les enfants jusqu'à épuisement, après quoi même les adultes finissent par s'y essayer. Comme quoi parfois, les jeux les plus simples sont aussi les plus populaires.

  • Boule motorisée à commande Bluetooth
  • Éclairage interne multicolore à DEL
  • Autonomie d'une heure
  • 130 $

 

Commentaires