/news/currentevents
Navigation
Heidi Van-Horny

Heidi Van-Horny réalisera son fantasme dans un motorisé

L’événement «23 ans et 23 gars pour sa fête» forcé de déménager à Laval

Heidi Van-Horny
Photo courtoisie Heidi Van-Horny avait manifesté certaines réticences devant la formule « premier arrivé, premier servi » qui était proposée.

Coup d'oeil sur cet article

Sans repère pour assouvir son fantasme depuis qu’un club échangiste a refusé d’accueillir l’événement «23 ans et 23 gars pour sa fête», l’actrice porno Heidi Van-Horny célébrera finalement son anniversaire un jour plus tôt, à Laval… dans un motorisé.

L’organisateur de l’événement, AD4 Distribution, a finalement trouvé un tenancier prêt à accueillir l’événement qui a tant fait réagir sur les médias sociaux depuis un mois. La «fête» était en veilleuse depuis que le propriétaire du Club échangiste l’Éclipse avait annulé le tout jugeant qu’il s’agissait de «prostitution» en raison du cachet versé à l’actrice.

Après une période d’incertitude, le producteur André Delaseine en est venu à une entente avec les propriétaires du Resto-bar Le Co-loc Plus, à Laval. Les actes sexuels auront cependant lieu dans un motorisé à l’extérieur de l’établissement.

À l’extérieur

«On se fait un gros happening dans le restaurant, mais il n’y a aucune relation sexuelle qui va avoir lieu à l’intérieur», confirme le co-propriétaire du Co-Loc, Marc Lachapelle.

La soirée qui aura lieu une journée plus tôt que prévue, le 19 février prochain, sera toutefois filmée dans le but d’être diffusée sur des réseaux spécialisés. «Elle va sélectionner les gars, elle va aller s’amuser dans le motorisé. Quand ce sera terminé, elle va rentrer dans le club et sélectionner d’autres gars», explique le producteur.

Nouvelle formule

AD4 a également travaillé la formule pour rassurer Heidi Van-Horny qui avait manifesté certaines réticences devant la formule «premier arrivé, premier servi» d’abord proposée. Un premier «casting» sera effectué par l’actrice elle-même avant la soirée.

La fêtée remettra alors un condom à 20hommes qu’elle choisira et qui participeront à son fantasme. Les prétendants avec un test d’ITS en main seront d’ailleurs privilégiés selon l’organisation.

«C’est sûr qu’il faut que je m’attende à ce qu’il y ait des gars qui ne seront pas professionnels, comme des acteurs, mais c’est justement le but de la sélection», indique Heidi Van-Horny, bien à l’aise avec la façon de faire.

«Les trois dernières places seront attribuées tout au long de la soirée», indique le producteur. «Ce n’est pas au hasard, je vais avoir le temps de jaser et dire ok, lui, il a de l’allure», précise-t-elle, excitée par le défi.

Sur Facebook, plus de 2000 personnes se sont maintenant portées volontaires pour participer au fantasme de Heidi Van-Horny lors de cette soirée.

Commentaires