/news/currentevents
Navigation
Heidi Van-Horny

Anniversaire d'Heidi Van-Horny: rien d’illégal, mais la police surveillera le tout

Heidi Van-Horny
photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

LAVAL – Le Service de police de la Ville de Laval ne prévoit pas de stratégie spéciale pour surveiller étroitement le party pour les 23 ans de l’actrice porno Heidi Van-Horny, qui prévoit avoir des relations sexuelles avec 23 hommes pour l’occasion, mercredi.

Après avoir minutieusement étudié le dossier, la police de Laval a conclu que rien n’était illégal dans le déroulement de l'activité.

«Le service du contentieux, la direction du Service de police et les enquêtes ont fait une recherche approfondie pour évaluer les possibilités du Service, ce qui nous permet de conclure que nous ne pouvons intervenir avec la formule proposée par les organisateurs», a expliqué lundi Frédéric Jean, porte-parole de la police de Laval.

Les autorités traitent ce dossier avec intérêt et sérieux malgré la nature de l’activité.

«Nous allons continuer à étudier le dossier et nous allons nous assurer que l’activité respecte les lois en vigueur. Si une loi devait être brisée, nous allons intervenir», a ajouté Frédéric Jean.

La police de Laval n’entend pas avoir un service d’ordre particulier sur place, estimant que les effectifs sur le territoire peuvent faire la gestion de l’événement.

«S’il y a une grande affluence, on pourra réorganiser les effectifs, mais sans plus», a précisé le porte-parole.

Le casting et les entrevues doivent débuter à 14 h au resto-bar le Co-Loc, situé sur la rue Robinson, à Chomedey.

Plus de 2000 hommes prévoient être présents pour faire partie du tournage, qui aura lieu dans un motorisé aménagé dans le stationnement du resto-bar.


 

Commentaires