/news/currentevents
Navigation
Verdun | Guichet

Il se fait poignarder et voler en effectuant une transaction à un guichet automatique

QMI_qmi_1402180213003
Photo PASCAL GIRARD/AGENCE QMI Selon M. Brabant, le montant du vol est évalué à environ 200$.

Coup d'oeil sur cet article

Un homme a été victime d’une agression à l’arme blanche et d’un vol, tard lundi, alors qu’il tentait d’effectuer une transaction à un guichet automatique dans l’arrondissement de Verdun, à Montréal.

La victime de 55 ans a été légèrement blessée au visage et on ne craignait pas pour sa vie.

Vers 22h50, l’homme s’est présenté à la succursale de la Banque TD, située sur la rue Verdun, à l’intersection de la rue Melrose, pour y effectuer un retrait ou un dépôt.

«Alors qu’il effectuait sa transaction, un autre homme est entré armé d’une arme blanche, a relaté l’agent Jean-Pierre Brabant de la police de Montréal. Il y a eu une altercation entre les deux hommes et à un certain moment, la victime s’est fait poignarder au haut du corps et a subi des lacérations au visage. Le suspect s’est ensuite emparé de l’argent et a quitté dans une direction inconnue, à pied.»

Selon M. Brabant, le montant du vol est évalué à environ 200$.

Une fois arrivés sur les lieux, les ambulanciers d’Urgences-santé ont rapidement pris en charge la victime, qui a été transportée à l’hôpital.

De leur côté, les policiers ont effectué du ratissage afin de mettre la main au collet de l’agresseur, mais en vain. Un périmètre de sécurité a également été érigé autour de la scène afin de la passer au peigne fin.

«Nous avons peu d’information concernant le suspect pour le moment, a indiqué M. Brabant. Tout ce que je peux affirmer, c’est qu’il s’agissait d’un homme à la peau blanche qui portait un kangourou beige.»

Toute information permettant de retrouver le voleur peut être transmise de façon confidentielle à Info-Crime, au 514 393-1133.  

Commentaires