/sacchips
Navigation
Barbie humaine

Blondie Bennett, une «Barbie humaine» de 38 ans, utilise l'hypnose pour être moins intelligente

Coup d'oeil sur cet article

Blondie Bennett est une «Barbie humaine» de 38 ans. Après avoir dépensé plus de 25 000$ en chirurgies esthétiques pour atteindre les proportions du corps de la poupée, Blondie va plus loin. Elle utilise l’hypnose pour être moins intelligente. C’est son «papa gâteau» qui paye pour les séances, en échange de photos sexy, vêtue comme Barbie.

Blondie Bennet, qui a eu 20 séances d’hypnose, est déjà satisfaite des résultats. La femme est de plus en plus confuse. Elle était bien contente de se perdre durant trois heures dernièrement, en se rendant chez sa mère. Elle avoue également avoir été troublée en allant chercher une amie à l’aéroport. Elle ne savait pas si elle devait l’attendre aux départs ou aux arrivées.

La famille de la Californienne n’approuve pas sa transformation. Blondie, qui n'aime pas être humaine, a subi cinq augmentations mammaires et porte aujourd’hui un bonnet JJ. Des hommes ont également payé pour d'autres interventions en échange de vidéos osées. Blondie souhaite être comme Barbie, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur: «Je veux que les gens me traitent comme une poupée sexuelle en plastique.»

Commentaires