/news/currentevents
Navigation

Accident mortel à Yamaska

Coup d'oeil sur cet article

Une femme de Sorel-Tracy est décédée à la suite d’une violente collision qui s’est produite sur la route 132, à l’entrée du village de Yamaska vendredi matin, vers 8h45.

Selon les premières constatations, le véhicule de la victime aurait dérapé en raison de la chaussée glissante et se serait retrouvé en position perpendiculaire dans l’autre voie. Un camion arrivant en sens inverse n’aurait pu l’éviter et l’aurait happé de plein fouet.

La dame a été conduite au centre hospitalier de Sorel-Tracy où son décès a été constaté. Le conducteur du camion a également été transporté à l’hôpital, mais pour y soigner des blessures mineures. Ils étaient seuls dans leur véhicule respectif au moment de la collision.

Des enquêteurs en scène de collision étaient sur place afin de comprendre les circonstances exactes du drame.

La route 132 à l’entrée du village de Saint-Robert a été fermée à toute circulation, entre le rang Picoudi et le rang St-Louis. 

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.