/finance
Navigation
Le pouls de Québec

Nouvel associé chez Skyspa

Skyspa
Photo le Journal de Québec, Daniel Mallard L’association entre Sébastien Goulet et Patrick Rake permettra à Skyspa de pousser encore plus loin l’expérience client.

Coup d'oeil sur cet article

Habitué au rythme du nightlife de Québec, Sébastien Goulet, fait un virage à 180 degrés et devient actionnaire à 50% du Skyspa.

Après des années à la barre du Beaugarte, l’homme d’affaires de 30 ans a ressenti le

besoin d’apporter des changements dans sa carrière.

En plus de devenir copropriétaire du somptueux centre de détente, situé au 17e étage du complexe Jules-Dallaire, M. Goulet dirigera aussi les opérations à Québec. «Je passe d’un extrême à l’autre. Pendant 12 ans, je me suis couché au petit matin», dit-il, heureux de retrouver une vie plus normale.

Les discothèques, les 5 à 7, les dîners d’affaires cèdent le pas, en effet, à un univers où tout est orienté vers la détente et la relaxation. Le contraste procure un effet stimulant chez le jeune entrepreneur, qui est emballé par ce nouveau défi. «C’est comme passer d’un bain chaud au bain froid!», ajoute

Patrick Rake, le fondateur de l’entreprise.

30 000 clients

M. Rake était à la recherche d’un partenaire local connaissant bien le marché pour poursuivre le développement. L’an dernier, près de 30 000 clients ont profité des installations. «Les gens ont de moins en moins l’occasion de décrocher. Avec les communications, ça n’arrête plus, aujourd’hui», affirme M. Rake, qui souhaite «démocratiser» les services offerts par leur entreprise.

L’ouverture du Skyspa de Québec, en 2011, a nécessité un investissement de 2,5 M$.

M. Rake reste propriétaire unique du Skyspa de Brossard.

Commentaires