/news
Navigation
Chocolat Favoris de Boucherville

Gino Chouinard sera propriétaire du Chocolat Favoris de Boucherville

Chocolats Favoris
Photo courtoisie Gino Chouinard a porté un toast chocolaté avec la direction des Chocolats Favoris pour célébrer la nouvelle

Coup d'oeil sur cet article

Animé par le goût des affaires et par sa passion pour le chocolat, l’animateur de Salut Bonjour! Gino Chouinard s’associe à l’entreprise Chocolats Favoris en devenant propriétaire de la succursale de Boucherville.

C’est lors de ses années à la barre de Salut Bonjour week-end que Gino Chouinard a eu le coup de foudre pour la chocolaterie établie à Lévis en 1979. Avec la nouvelle image et la nouvelle gamme de produits de Chocolats Favoris lancées au cours de la dernière année, le résident de Boucherville a voulu se faire un devoir de faire découvrir la chocolaterie novatrice à sa communauté. «Dans mon coin, il y a des bars laitiers et des chocolateries, mais ce n’est rien d’extraordinaire, lance M. Chouinard. Je suis convaincu qu’avec les Chocolats Favoris, ça va faire wow.»

Long processus

Il aura fallu plus d’un an au populaire animateur de télévision pour convaincre le propriétaire de Chocolats Favoris, Dominique Brown, de lui accorder sa confiance pour établir un partenariat. «Ma plus grande réticence, c’est que je ne voulais pas devenir le jouet d’un artiste, explique M. Brown en soulignant qu’il tient à protéger sa marque de commerce. Avec les discussions que j’ai eues avec Gino, j’ai réalisé qu’il voulait se lancer en affaires avec nous pour les bonnes raisons.»

Ambassadeur

En plus d’être propriétaire de la succursale de Boucherville qui devrait ouvrir ses portes en mai, l’animateur de l’émission matinale de TVA devient également ambassadeur de la chocolaterie. «J’ai le feeling que Chocolats Favoris va devenir la prochaine entreprise coup de cœur des Québécois.»

Commentaires